Aidez nous à améliorer le quotidien des femmes et des enfants de la République Démocratique du Congo.

Association Bomoyi

18, Rue Etienne Dolet

93000 Bobigny

FRANCE

Tel.: +33 6 62 10 91 70 / +33 7 71 71 73 07

Contact Us
Retrouvez nous sur

© 2019 bomoyi.org

L’ASSOCIATION BOMOYI ET SES PARTENAIRES ONT L’HONNEUR DE VOUS CONVIER AU GALA DE CHARITÉ QU’ILS ORGANISENT

LE 7 Juin 2019 aux Champs-Elysées à Paris

L'Association BOMOYI et ses partenaires vous convient le vendredi 7 Juin 2019 à la première édition de son Gala de charité aux Champs-Elysées, à l’hôtel Intercontinental (Paris).

 Evènement placé sous le signe de la solidarité et de la générosité.

L’association BOMOYI agit d’une part pour la promotion de la solidarité internationale dans le domaine de l’éducation et de la santé pour tous (Phénomèce des maternotés-prisions), ainsi que dans l’autonomisation de la Femme.

Elle agit d'autre part en France dans les quartiers populaires dits « Quartiers Prioritaires de la Politique de la Ville », de Bobigny, en faveur du développement du lien social et de l’éducation avec pour objectifs d’intérêt général de renforcer la cohésion sociale.

L’association BOMOYI axe son action sur les Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD), qui ont été proclamés en l’an 2000 par Koffi Annan à New York et ratifiés par 189 pays, pour répondre aux besoins des plus pauvres dans le monde, ils transmirent le flambeau aux Objectifs de Développement Durable (ODD) en 2015.

Malgré les MOTS dits et consignés par les 189 pays dans ces objectifs, force est de constater que les MAUX subsistent.

En réponse à ces maux, BOMOYI œuvre à son échelle en faveur de la promotion de la solidarité internationale dans la Santé maternelle et infantile, la promotion de l’accès à l’Éducation pour tous en Afrique, ainsi que l’Autonomisation de la Femme. De par ses actions, BOMOYI contribue vivement aux ODD.

Cet événement se veut donc précurseur de la défense de quatre causes précises, dont deux inhumaines et inacceptables au 21ème siècle.

Au travers du gala de charité, BOMOYI veut mettre en lumière les causes suivantes :

- La santé – « les maternités-prisons » : phénomène consistant à retenir prisonnières dans les maternités, ces femmes qui donnent la vie, faute de paiement des frais liés à leurs accouchement et hospitalisation.

- L’éducation – « la promotion de l’accès à l’Éducation pour tous en Afrique - des shégués, des enfants des rues, des orphelins de Kinshasa ».

- L’autonomisation de la femme – par l’agriculture, et les coopératives de femmes multi-secteurs ;

- La lutte contre la fracture numérique et la promotion du dialogue intergénérationnel, en France dans les quartiers populaires.

Modalités de réservation :

 

Vous pouvez réserver vos places pour le gala du 7 Juin 2019 en effectuant votre paiement en ligne en cliquant sur le lien suivant :

 

Par émail : En envoyant un émail à bomoyi@bomoyi.org ou à bomoyi@bomoyi-nations.org avec le nombre de places souhaitées et en adressant un chèque à l’ordre de BOMOYI à l’adresse suivante :     

5, Rue Carnot   /  93000 Bobigny / France

Inscription et paiement en ligne sur : CLIQUEZ ICI

www.bomoyi.org

www.bomoyi-nations.org

 

Pour plus d’informations:

Tel. France : +33 7 71 71 73 07

Tel. Belgique : +32 488 30 97 75 ou +32 473 65 12 76

  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Instagram Icon